Yoshi Flash Index du Forum
Yoshi Flash
Bienvenue sur la Yoshi Flash une Team qui recrute des joueurs Mario Kart Wii, Super Smash Bros Brawl et tout les jeux Pokémon sur DS !

Yoshi Flash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Test : je suis toujours vivant ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoshi Flash Index du Forum -> Section Yoshi Flash -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waylon

Masculin
Yoshi's: 2
Moyenne de Yoshi's: 1,00
Team: Aucune

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:47 (2018)    Sujet du message: Test : je suis toujours vivant ! Répondre en citant

Hey,

Je ne sais pas du tout où poster, je pense d'ailleurs que personne ne verra ce message (même si j'ai vu que la dernière connexion datait de 2018 pour certains membres).
Je suis donc Waylon, anciennement (il y a plusieurs années maintenant) Ratus57. Je me rappelle que j'étais dans des teams comme Yoshi Flash par exemple sur Mario Kart Wii, mais c'était le bon vieux temps !

Je passe ici pour peut-être retrouver des personnes que j'ai connu (cf. YoshiFlash par exemple, je me souviens encore de son prénom, Coralie) et d'autre comme Pichuu (je crois ?) qui venait de Troyes etc. Il y avait aussi le fameux Ken, pseudo qui prend tout son sens aujourd'hui...

Enfin bref, n'hésitez pas à poster si vous faisiez partie de ces teams sur le jeu MKWII, ou si on s'est rencontrés tout simplement. Ce serait top de savoir ce que vous êtes devenus !

N'hésitez pas à m'ajouter sur Discord : Waylon#0275 !

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:47 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaengie

Féminin
Yoshi's: 1
Moyenne de Yoshi's: 1,00
Team: CB

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 04:24 (2018)    Sujet du message: Test : je suis toujours vivant ! Répondre en citant

Trop bien !! N'hésitez pas à m'ajouter aussi (C'est Cora, Yoshiix, YS, YG comme vous voulez mdrrr)

Chaengie#7995

ou @dvagation sur Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Test : je suis toujours vivant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoshi Flash Index du Forum -> Section Yoshi Flash -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006