Yoshi Flash Index du Forum
Yoshi Flash
Bienvenue sur la Yoshi Flash une Team qui recrute des joueurs Mario Kart Wii, Super Smash Bros Brawl et tout les jeux Pokémon sur DS !

Yoshi Flash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IT [3D] vs [YF] [Annulé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoshi Flash Index du Forum -> Section Mario Kart Wii -> Rencontres -> Inter-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:16 (2011)    Sujet du message: IT [3D] vs [YF] [Annulé] Répondre en citant

Salut les YF.

Je vous proose un IT le :

Jeudi 23 Juin 3vs3 ou 4vs4 à 16h30.

CA Host : 2708 8360 6629

3D : Membres :
 -
 -
 -
(-     )

YF : Membres :
 -
 -
 -
(-     )

Lien de notre team : http://alliance-kommando-terror.xoo.it/index.php

Bonne chance

Pour me contactez mon skype : siou42

Dernière édition par Phoenix le Mer 22 Juin - 13:01 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[YF]Kσjι☆
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 01:13 (2011)    Sujet du message: IT [3D] vs [YF] [Annulé] Répondre en citant

Présentation obligatoire ! Et après on verra
Moi je suis bien pour mais je peux pas
[YF]Diablo
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 08:33 (2011)    Sujet du message: IT [3D] vs [YF] [Annulé] Répondre en citant

Pas de lien de votre team ?
Pas dispo, je pars pas a l'aveuglette
Ratus57
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:53 (2011)    Sujet du message: IT [3D] vs [YF] [Annulé] Répondre en citant

J'ai école je finis à 15h40 je rentre à 15h50 et le temps que je goûte et que je fasse mes devoirs je pourrais pas
TW*Awesome
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:03 (2011)    Sujet du message: IT [3D] vs [YF] [Annulé] Répondre en citant

Dispo en allié.
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:00 (2011)    Sujet du message: IT [3D] vs [YF] [Annulé] Répondre en citant

Désolé on va devoir l'annulé ya personne chez nous qui peux a par moi désolé
TW*Awesome
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:32 (2011)    Sujet du message: IT [3D] vs [YF] [Annulé] Répondre en citant

D'accord.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: IT [3D] vs [YF] [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoshi Flash Index du Forum -> Section Mario Kart Wii -> Rencontres -> Inter-Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006