Yoshi Flash Index du Forum
Yoshi Flash
Bienvenue sur la Yoshi Flash une Team qui recrute des joueurs Mario Kart Wii, Super Smash Bros Brawl et tout les jeux Pokémon sur DS !

Yoshi Flash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Fic]Dans le monde Pokémon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoshi Flash Index du Forum -> Section Membre -> Vos [Fic]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reivax
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:19 (2011)    Sujet du message: [Fic]Dans le monde Pokémon Répondre en citant

Bonsoir bonsoir, dans cette fiction, vous devrez juste vous même faire vos choix afin que je rédige la suite qui vous plaira le mieux parmi les 4 propositions 8D
Je l'avais déjà commencée, je vais donc la remettre jusqu'où je m'était arrêté et vous continuerez ensuite ^^

...

...

-Oh ma têêêête...

Ah bah ça, je crois que vous avez fait la teuf, hier soir, fallait pas abuser des cocktails

-Ah bah ouais, je vois ça, merci... Et pourquoi mon pied me chatouille, là...?

Rien, juste le Caninos de votre mère

-Le Can... Oh bordel, CANINOOOOOOS ARRÊÊTE CA
HIAAAAAAAARGH CA CHATOUILLE

-Wouf ?

-Oui, c'est à toi que je cause, bouffeur de pantoufles

-Wouf !

-Arrête ça te dis-je !!

Et vous envoyiez valdinguer ce cleb's loin de sa chambre d'un bon coup de pied aux fesses...
Vous descendez ensuite au rez-de-chaussée, là où votre mère vous attend...

-Mon fils, mon dieu... T'as vu l'heure ?! Je te rappelle que tu as rendez-vous chez le professeur Saule, à la ville d'à côté !!

-Bah ouais mais comprend moi m'man... J'avais...

-Rien du tout ! Tu remonte, tu t'habille, tu mange et ensuite tu court chez le prof' ! Il avait l'air d'avoir un truc vachement important à te confier !!

-Ouais ouais...

Vous remontez, vous habillez, mangez, et sortez de chez vous en prenant un sac (qui peut d'ailleurs par miracle, transporter teeeeeeeellement de choses diverses et varier sans peser plus de 4kg Ôo) de voyage, qui vous accompagnera durant toute votre quête... Mais cette quête, qu'elle est-elle, déjà ? Et surtout, que pensez vous que le Professeur Saule va vous demander ?!

Mais au fait...? Comment vous appellez vous ?

-----------------

Mais... Attendez un peu... Vous vous souvenez que le professeur Saule est un professeur Pokémon, et il sait depuis longtemps que vous voudriez devenir dresseur

Mais alors... Peut être va-t-il vous proposer un Pokémon afin de poursuivre votre rêve

Enfin bon, trop de questions tue la question, vous allez y aller et voir ce qu'il vous demandera

-Bon bah M'man, j'y vais, hein !!

-Oui oui, c'est ça, vas-y, t'es déjà en retard...

-Sympa, je retiens...

Et vous vous élancez sur la route qui vous mènera là où habite ce cher professeur Saule
Mais il faut faut marcher un petit moment, quand même, c'est pas le bout du monde, chez ce gars là, mais presque

Ca y est !! Joie !! Vous y êtes arrivé, vous faites une danse de la joie, mangez un kinder bueno et entrez enfin dans le lieu dit "laboratoiiiiiiiiire pokémooooooooon" (Ouh, quel nom flippant...
)

-Salut, c'est Nasus, on m'a appelé ?

-Tu es en retard, petit...

Eh oui, vous rêvez pas, c'est bien le professeur qui vous regarde avec son air de pédophile attardé
Mais bon, vous êtes habitué à ses mauvaises blagues de vieux bonhomme, et vous dites d'entrée :

-Prof', arrêtez vos conneries, je connaît depuis longtemps

-Ah, merde, moi qui espérait encore une fois te faire peur, petit bout d'chou comme tu était il y a longtemps

-Aha, très drôle

-Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un service à te demander...

-Dites moi tout, prof'

-Une de mes connaissances, j'imagine que tu le connais, m'a demandé de prendre trois apprentis pour m'aider dans mes recherches que je partage avec lui... Je parle bien entendu du professeur Chen, et...

-Du Professeur CHEN ?! Sérieux ? Et donc, c'est quoi, vos recherches, la ?

-Tu le saurais déjà si tu m'avais laissé terminer, garnement... Je disais donc que nous poursuivons nos recherches sur les Pokémon, tu dois le savoir... Il m'a confié trois pokédex et m'a demandé de remettre à trois jeunes gens les trois pokémons que je garde précieusement chez moi depuis longtemps...

-Vous parlez de Vipélierre, Gruikui et Moustillon, j'imagine ?

-Eux même... Je t'ai donc convoqué le premier, Nasus, pour te permettre de prendre un pokédex afin d'y répertorier tous les pokémons que tu rencontrera, et ton premier pokémon, celui que tu choisira...

Waw ! Incroyable !! Comme vous l'aviez espéré, il tient à vous remettre votre premier pokémon !!!
Mais... Il parlait de trois personnes, qui sont les deux autres...? Bah, vous le découvrirez à un moment ou à un autre...

Mais... il vous tend la perche, le monsieur, la
La question est : QUEL pokémon allez-vous prendre ?

----------------------

Après maintes attentes du professeur, maintes réflexions de votre part, vous mangez d'abord un kinder bueno, et vous déclarez enfin votre flamme... Heu, votre réponse... Au professeur

-Prof', j'ai choisi, vous n'allez pas deviner

-Je sais que t'as choisi Vipélierre.

-Bordel comment vous savez ?

-Tout simplement parce que depuis tout à l'heure, tu le fixe comme un possédé sans détacher ton regard

-Bon bah maintenant que vous savez lequel je prend, filez le moi

-Du calme, le voici, et sa pokéball, plus cinq autres pour les captures. Je te remet en même temps ton pokédex dernière génération de couleur...

-WAH BLEU
Super c'est ma couleur préférée

-Oui, je sais... Personnellement, mon but est d'en apprendre plus sur les pokémons, donc je compte sur toi pour remplir ses pages de tous les pokémons que tu croisera !

-T'inquiète prof', je te ferai tout ça
Et sinon, j'peux faire ce que je veux ?

-Tout ce que tu veux... Il y a plusieurs activités : Comme le chercheur de pokémon, l'éleveur, le coordinateur ou le simple dresseur, dont le but est de récupérer des badges dans des arènes où l'on fait combattre ses pokémons...

-Je pense que je vais plutôt me lancer dans les arènes
Enfin, on verra bien. Prof', je part tout de suite, je vous recontacterai au besoin !

-Oui, bien sûr, à bientôt, Nasus...

Et vous voilà sorti du laboratoire pokémon du Professeur Saule, votre premier pokémon dans les bras, votre pokédex dans la poche et vos pokéballs autour de votre ceinture... Que rêver de mieux, chers amis ?

Vous aviez pris une carte avant de partir de chez vous, vous la dépliez et regardez où se trouve la prochaine ville... Purée, chance, une arène
Vous êtes verni !!

*bam*

...

Mais...?! On vient de vous bousculer !! QUI a osé bousculer le grand Nasus, futur maître Pokémon de la région ? Ôo Bon, même si le grand Nasus n'a pour l'instant qu'un petit pokémon vert merdique, il deviendra vite un grand champion

-Hey, t'es qui pour me bousculer comme ça, toi ?!

-Ah, heu... Désolée... Mais..? Nasus ?!

-OMFG

Mais... Vous avez l'air de la connaître, la jeune fille, la

Comment s'appelle-t-elle ?

--------------------------

-Aurore
Mais qu'est-ce que tu fiche là..?

-Bah je me rendais chez le professeur Saule pour prendre mon premier pokémon...

-Mais j'en vient moi, regarde ce truc que j'ai dans les bras !

-Mais kilémiiiiiiiiiignoooooooooon
Il est à toi ?!

-Non, pourquoi ? Je l'ai piqué chez le vieux

-Tu te moque de moi, là ?

-A ton avis..?

-Ouais bon, attends moi là, je reviens..

Vous regardez Aurore se diriger vers le bâtiment, entrer, vous attendez un moment et la voyez ressortir, le starter eau dans les bras.

-Tu t'es donc pris la loutre clown ?

-Bah oui, j'adore son p'tit air tout mimi

-Ouais ouais, c'est cela.. Sinon, tu compte faire quoi, toi, maintenant ?

-Bah je sais pas encore..

-Dans ce cas, voyageons ensemble un moment, moi je vais me diriger vers les arènes, afin de récolter les badges, et ensuite me frotter à la ligue Unys, je pense

-Pourquoi pas...

-Bon bah dans ce cas, allons-y let's go ! (C'est parti les amiiiiis lalala...
)

Et vous voilà parti vers la prochaine ville, où vous rencontrerez votre premier champion d'arène, afin de le défier et de remporter votre premier badge

Mais avec votre petit pokémon merdique, pour l'instant, vous ne saurez pas faire grand chose.. Vous décidez donc de chercher de nouveaux pokémons pour que votre équipe soit plus performante

-Aurore, ça te dérangerait si on cherchait quelques pokémons pour débuter ? Nous entraîner et en attraper quelques-uns ne nous ferait pas de mal

-Ah bah v'oui alors, très bonne idée

Vous voilà lancé, mais Oh mon dieu
Un Ponyta surgit des hautes herbes quand soudain..

-:
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK
IL ME LE FAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

-Hey ho, calmos, qu'est-ce qui t'arrive ?

-Un ponytaaaaaaaaaa !! J'adore les ponytaaaaaaaas

-Bah vas-y, fais toi plaisir..

Aurore engage le combat :

-Vas-y, Moustillon

Moustillon sortit de sa pokéball quand Aurore la lança en l'air, tout content de prend l'air. Mais quand il se retrouva en face du petit cheval de feu, il faisait moins le malin, hein
Le Ponyta, lui, tout excité à l'idée de se dégourdir un peu les jambes, se mit en position d'attaque et fonça droit sur la loutre morte de peur

-Moustillon, Pistolet a O !!

Le Moustillon obéit et sortit.. Des bulles... Mais elles touchèrent quand même le petit cheval qui fut vite blessé, mais celui-ci se ressaisit et rechargea de plus belle !

-Moustillon, je t'avais pas demandé Pistolet à O ?

-Miiiiiiii...

-Ok je vois... Attaque écume !!

Eh bah raté, il sortir un jet d'eau ( ) qui toucha de plein fouet le Ponyta, qui s'effondra par terre..

-Quelle chance, je me suis chopé une loutre peureuse qui en plus de ça confond ses attaques

Vous ne pouvez vous empêcher de vous plier de rire face au spectacle absolument tordant auquel vous venez d'assister

-T'inquiète pas Aurore, la rassurez-vous, ça lui passera avec le temps

-Ouais bah j'espère, en attendant, je prend le Ponyta..

Elle le captura très facilement car il ne décidait pas de faire chier son monde, ce maudit poney, et de sortir de sa pokéball

Aurore a maintenant dans son équipe son Moustillon merdique et un beau Ponyta flambant neuf.. Mais vous, vous avez quoi, vous ?

ABSOLUMENT RIEN !!

Bon bah, go en chercher

Arrivés dans une clairière, plein de pokémons s'offrent à vous, mais vous ne savez lequel choisir..

Alors, que prendre ?!

---------------------------

Aurore a déjà deux pokémons, vous ne pouvez pas vous laisser faire comme ça et lui laisser l'illusion qu'elle est meilleure que vous !

Vous allez donc en attraper DEUX

Premièrement, un Magby attire votre attention... Ouuuuuh.. Joli Pokémon feu que voilà
De plus, ses évolutions sont puissaaaaaantes..
C'est décidé, vous l'attraperez !!

-Vipélierre, sors !

-Viiiii

-Regarde le Magby, là-bas.. Ouuuh, méchant pas beau le Magby.. ATTAAAAAAAAAAAAAAAAQUE

-VIPEEEEEEEEEEEEE

Et c'est ainsi que votre Vipélierre hystérique, complètement dingue, alla botter les fesses du pauvre pokémon feu avant même qu'il n'ai vu quoi que ce soit... Vous l'attrapez, bien sûr, sans problème

-Putain mais il a même pas utilisé d'attaques, ton Vipélierre

-Eh non, répondez-vous, il en a pas besoin, c'est le meilleur

Votre pokémon répondit par un joyeux glapissement de fierté.

Ahaaaaa, un deuxième pokémon apparaît
Un Teddiursa ! Chance, il évolue en gros bourrin, celui-là ;D

-Mouhahaaa, un autre ! Prêt, Vipélierre ?

-MOUHAHAHAHAHAHA !!

...

-Euh.. Vipé ! corrigea le pokémon.

Et il se jeta sur sa prochaine cible, qui elle, fut plus coriace, car les Teddiursa n'aiment pas qu'on les dérange lorsqu'ils se lèchent leur papattes pleines de miel d'Apitrini

-Je serai forcé de demander.. Vipélierre, attaque tranch'herbe

Votre pokémon s'exécuta, un rire hystérique s'emparant de lui, comme s'il était possédé par quelque chose de sadique !

Le Teddiursa ne tint pas debout très longtemps, complètement taillé par toutes ces feuilles qui l'avaient percutées..
Vous lancez votre pokéball et..

1

..

2

..

3

..

Bip.

Youhouuuuu
Vous avez attrapé un Teddiursa !!

Vous voici avec trois pokémons en poche, maintenant ! Vous avez battu Aurore

Mais celle-ci ne se fit pas attendre et proposa directement :

-Nasus, je te propose un combat
Rien que pour tester notre talent en tant que Dresseur Pokémon. Ce sera du 1vs1 et deux pokémons par dresseur.

-----------------------

Vous avez finalement choisi d'accepter de l'affronter.

Elle possède un Moustillon, pokémon eau, et un Ponyta, pokémon feu.

De toute évidence, Vipélierre aura l'avantage sur un seul des deux. Autant le prendre. Quant à Magby, il a une faiblesse. Teddiursa n'en a pas, le choix est donc vite fait : Votre Duo sera Vipélierre et Teddiursa

-Bon, Aurore, c'est du un contre un, n'est-ce pas ?

-Oui !

-Je te laisse choisir ton premier pokémon

-Ponyta !

Le petit cheval sortir de sa pokéball et se tint droitement en place, attendant son adversaire.
Vous sortez donc Teddiursa.

-Teddiursa, c'est la première fois que je t'utilise, alors on va voir si je vais te garder ou pas

-Teddi

-Bon Aurore, prête ? On commence !!

-Ponyta ! Attaque flammèche !

Ponyta utilisa son attaque que Teddiursa esquiva assez facilement, parce que ce petit vous a l'air rapide, en plus

-Ouh chouette
Teddiursa ! Utilise Groz'yeux

Et il fit le gros regard de méchant, le petit ourson, ce qui fit frissonner le petit cheval de feu, le rendant plus vulnérable.

-Enchaine avec Combo-griffe ! Dites vous.

Et il taillada de ses griffes le pokémon d'Aurore. Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois. Quatre coups de griffes magistraux qui affaiblirent grandement Ponyta.

-Ponyta, attaque charge !

Ce qu'il fit sans hésiter, et il percuta l'ourson tout mignon qui fit un salto arrière pour retomber sur ses deux pattes, néanmoins touché.

-Griffe, Teddiursa !

Il leva la main, mais ce n'était pas une simple attaque griffe. Sa patte fut entourée d'un halo sombre avec des griffes immenses acérées comme des rasoirs. L'attaque Griffe Ombre était déjà maitrisée par ce petit pokémon ?

-Bon bah.. Teddiursa, Griffe Ombre !!!

Il sauta au dessus de Ponyta, abaissa le bras et.. Game Over, le cheval s'étala de tout son long sur le sol. Vainqueur première manche, Teddiursa.

-Pas mal, vous lanca Aurore alors qu'elle rappelait son Pokémon K.O. Garde le, je prend Moustillon.

-D'accord

Et le Moustillon sortit, toujours l'air aussi peureux.. Et fit la grimace quand il vit le mignon petit ourson qui se tenait face à lui, bras croisés, sérieux.

-Miiiiii

-Allez, fais pas chier et attaque écume !!

Mais non Aurore, il te balance Pistolet à O quand tu lui dis ça, il a toujours rien pigé ce con

Mais le jet d'eau frappa quand même Teddiursa qui n'eut pas le temps d'esquiver.

-Teddiursa, griffe ombre !

-Moustillon, Pistolet a eau !

Alors que Teddiursa préparait son attaque, Moustillon, lui, attaqua avec son attaque écume (tiens donc..
) et mis K.O le petit ourson (Winnie mon ami.. lalala..)

-Ah ouais, quand même, faites-vous. Peureux mais puissant

-Mouhaha, ne nous sous-estime pas

-Vipélierre, à toi !

Le petit serpent vert sortit de sa pokéball, s'étira et un sourire sadique se fendit sur son visage quand il vit son adversaire, mort de peur

-Vipélierre, Groz'Yeux

Il le fit, et la petite loutre déjà pas très à l'aise se sentit ENCORE plus inférieure ! Mon dieu, quand cela allait-il s'arrêter ?

-Vipélierre, enchaîne avec Tranch'Herbe !

C'est très efficace ! Moustillon est.. ENCORE DEBOUT ?

-Moustillon, Pistolet a O !

Mais ce p'tit con, bien qu'encore debout, resta immobile, figé par la peur face au petit serpent tout mimi

-Allez Vipélierre, finis-le...

Votre pokémon marche tranquillement vers son adversaire, le contourna et lui mis son pied au c*l.

C'est très efficace ! Moustillon ennemi est K.O
Nasus remporte le combat

-Ah purée, y'a encore des choses à améliorer chez lui, fit Aurore.

-Certes, dites-vous, mais bon, pour l'instant, déplaçons nous rapidement vers la prochaine ville, j'ai mon champion à battre

Vous avez remporté votre match, et vous avancez vers la ville suivante ! Mais qu'allez-vous faire ?

-----------------------

Vous avez battu Aurore avec votre Duo Teddiursa-Vipélierre.

Teddiursa connait déjà la fabuleuse attaque "Griffe ombre", il sera très utile contre les pokémons spectres

Mais il est maintenant temps pour vous de vous diriger vers l'arène, ou vous attendra votre premier match

Mais vos Pokemon sont fatigués, alors vous préférez d'abord aller au centre pokémon pour leur refaire faire une santé.

Après que l'infirmière s'en soit occupé, vos pokémon sont au mieux de leur forme et vous êtes maintenant en route vers l'arène Pokemon de cette ville

Arrivés devant la porte, il n'y a pas un chat.. Vous entrez sans frapper, les lumières s'allument et une ombre apparait.

-Combien de pokémons as-tu ?

-Trois, répondez-vous.

-Bien, ce sera un trois contre trois... Prépare toi à affronter des pokémons de type Eau...

Tant qu'à faire.. Autant sortir Magby de suite, il ne posera plus de problèmes..

-Bien, je commence, fit le champion. Allez Tiplouf, sors.

Un petit pingouin sortit de la pokéball du champion. Il n'a pas l'air bien fort, vous dites-vous. Enfin..

-Magby, vas-y !

De votre côté, votre Magby se fit craquer les os de la nuque et se mit en position.

-C'est parti ! Tiplouf ! Ecume !

-Esquive, Magby !

Le petit pingouin cracha ses bulles, et avant qu'elles ne l'atteignent, Magby fit un saut qui lui permit d'esquiver, et il se retrouva au dessus de son adversaire.

-Picpic, Tiplouf !

Le Tiplouf sauta, le bec en avant, et frappa de plein fouet votre pokémon, qui retomba devant vous et se releva sans grand peine.

-Magby, buée noire.

Il cracha sa fumée noire et l'ensemble de la pièce fut plongée dans l'obscurité, Tiplouf n'y voyait plus rien..

-Enchaine avec Flammèche.

Il toucha le petit pingouin qui se releva, mais la fumée était toujours présente.

-Continue en courant autour de lui, dites-vous.

Le seul son qu'on entendit fut celui des pas de Magby en train de courir en larges cercles autour du pokémon adverse, tout en lançant son attaque de feu.

Quand la fumée se dissipa, on ni distingua qu'une forme allongée sur le sol. Un Tiplouf K.O

-Un pokémon de type feu, vaincre mon Tiplouf... Je vois, j'ai affaire à forte partie... Mais c'n'est pas fini : Ecayon, en avant !

Et vous voilà en face d'un p'tit poisson merdique, cool

-Ecayon, Pistolet a O !

Le petit poisson envoya son jet d'eau, qui frappa Magby de plein fouet, bien que celui-ci ai tenté d'esquiver... Il tomba K.O direct.

-Et voilà, dit le champion, nous sommes maintenant à égalité

-Dans ce cas, Teddiursa, à toi !

Votre ourson se mit en place.

-Teddiursa, Groz'yeux !

Et il fit son air de gros méchant Winnie, ce qui fit frissonner le Nemo d'en face

-Enchaine avec Combo-griffe !

-Esquive, Ecayon !

Et le poisson esquiva, esquiva, esquiva, esquiva, n'arriva plus à esquiver, se prit le coup de griffe en pleine poire

-Griffe Ombre !

Teddiursa leva la patte, sa patte s'entoura du halo sombre et des griffes pointues jaillirent...

-Comment ce Teddiursa peut-il connaître cette attaque ?

-Sauvage, il la connaissait déjà, dites-vous. En avant, Teddiursa !

-Esquive !

Mais il fut trop rapide, et Ecayon tomba..

-Bien.. Très bien... Il me reste quatre pokémons à ma ceinture, vous fit le champion. Je vais te donner les noms et tu choisira celui contre lequel tu voudra te battre !

-D'accord

------------------------

-Bien... Carabaffe, donc ? C'est ton choix ? demanda le champion.

-Oui, répondez-vous.

-Eh bien allons-y. Sors, Carabaffe !

La pokéball fit quelques tours en l'air avant de laisser sortir le pokémon

-Bien, Teddiursa, je compte sur toi Tu es encore en pleine forme, alors assure

-Teddi

-Carabaffe, utilise Pistolet à O.

Et un jet d'eau sortit de sa bouche, droit en direction du Winnie.

-Esqu...

Vous n'avez toutefois pas eu le temps de finir de dire le mot que Teddiursa était déjà violemment touché. Le jet était plus rapide que ce que vous ne pensiez...

-God damned, c'est rapide Teddiursa, Combo-Griffe !

-Repli, Carabaffe, protège toi !

Le pokémon eau se replia dans sa carapace et l'ourson tenta vainement de lui asséner un coup, sans succès, ne tapant que la coquille pleine de cette vilaine tortue

-FF...FFF... FFUUUUUUUUUUUU Teddiursa ! Plonge ta patte dans l'un des trous de sa carapace !!!

-Teddi ?

-Ferme là et fais c'que j'te dis

Votre pokémon, un peu confus, s'exécuta. Il plongea la patte dans le trou correspondant à la patte avant gauche de Carabaffe, la lui saisit, et la sortit du trou.

-Maintenant, envoie le voler !

-M'enfin.. dit le champion, abasourdi par votre méthode.

Teddiursa, dans un élan de force, fit tourner le Carabaffe au dessus de sa tête et l'envoya valdinguer contre la paroi de l'arène. Le coup était dur, mais la tortue était toujours debout.

-Carabaffe, Hydrocanon !

-WHUT'S DA FACK' ?!!

Un énorme jet d'eau sortit de la bouche de Carabaffe, extrèmement rapide et comprimé. Il toucha net le visage de votre Winnie qui tomba raide... Pas mort mais.. K.O.

-Omagad

-Eh ouais, puissant hein ?!

-Ca tu peux le dire Reviens Teddiursa. Tu t'es bien battu..

-Allez, sors ton dernier pokémon, s'impatienta le champion.

-J'y venais Allez Vipélierre !

Le pokémon Serpent sorti de sa pokéball, ravi d'être à l'air libre. Et à nouveau, voyant son adversaire, un sourire sadique fendit son visage.

-On va en finir rapidement : Tranch'herbe !

Votre pokémon s'exécuta et fendit l'air de ses feuilles.

-Repli Carabaffe !

Ce dernier ce protégea non sans mal.

-Réplique avec Force !

-Ne le laisse pas approcher, Vipélierre ! Fouet Lianes !

Vipélierre sortit ses lianes qui touchèrent Carabaffe avec une force incroyable. La tortue croula sous le poids de son propre corps trop fatigué pour continuer, et tomba. K.O.

-YESZ, criez vous On a gagné Vipélierre !

-Viiiiiii

Apparemment, votre pokémon le savait d'avance

-Bon, fit le champion. Eh bien apparemment tu mérite le badge que voici : le badge des mers.

-Je vous remercie pour ce match ma foi plein de rebondissements On voit que j'vous ai battu à plate couture

-N'en fait pas trop, je ne suis que le plus faible des champions de la région

-Ah.. Baheu... Merci ?

-C'est ça barre toi

Et vous vous exécutez, le badge à la main. Alors que vous sortez, vous vous rendez compte d'une chose : Aurore n'est plus là...

OMAGAD FAUT LA RETROUVER

Où diable s'est-elle barrée ?

a)Dans le centre commercial de la ville
b)Au skate-park, partie se chercher un mec
c) Vous n'en savez fichtre rien et vous devrez chercher par vous même

Et voilà, maintenant, faites vos choix 8D

Dernière édition par Reivax le Ven 17 Juin - 13:40 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[YF]YoshiStar
Yoshi-Boss

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Manette:
Yoshi's: 974
Moyenne de Yoshi's: 0,80
Circuit Préférée: Route Arc-en-Ciel
CA SSBB: A voir...
CA MKWii: 4769-8975-7360
CA Pokémon Noir: 2623-1880-7992
Pokémon Préféré(s): Pikachu/Reshisram
Points MKWii: 7000
Team: Yoshi Flash
Trophée(s): 0

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:34 (2011)    Sujet du message: [Fic]Dans le monde Pokémon Répondre en citant

Barbicha

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: [Fic]Dans le monde Pokémon Répondre en citant

C'est bien ? ^^
[YF]YoshiStar
Yoshi-Boss

Manette:

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: [Fic]Dans le monde Pokémon Répondre en citant

Oui trop bien !

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:15 (2011)    Sujet du message: [Fic]Dans le monde Pokémon Répondre en citant

C'est populaire

Il me faut plusieurs réponses
[YF]YoshiBoss
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: [Fic]Dans le monde Pokémon Répondre en citant

Un Dracaufeu
Reivax
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:40 (2011)    Sujet du message: [Fic]Dans le monde Pokémon Répondre en citant

Parmi les 4 choix... :chat:
[YF]Pyrax2011
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:24 (2011)    Sujet du message: [Fic]Dans le monde Pokémon Répondre en citant

C'est cool
Carabaffe 
Reivax
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:34 (2011)    Sujet du message: [Fic]Dans le monde Pokémon Répondre en citant

Merci Pyrax
Kwetch
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:55 (2011)    Sujet du message: [Fic]Dans le monde Pokémon Répondre en citant

Oh yeah elle gère ta fic

Carabaffe
[YF]YoshiBoss
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:20 (2011)    Sujet du message: [Fic]Dans le monde Pokémon Répondre en citant

Carabaffe
Reivax
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: [Fic]Dans le monde Pokémon Répondre en citant

Ce sera donc Carabaffe, suite prochainement
[YF]YoshiStar
Yoshi-Boss

Manette:

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:00 (2011)    Sujet du message: [Fic]Dans le monde Pokémon Répondre en citant

Cool HS: Suite de ma Fic après un com's

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: [Fic]Dans le monde Pokémon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoshi Flash Index du Forum -> Section Membre -> Vos [Fic] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006