Yoshi Flash Index du Forum
Yoshi Flash
Bienvenue sur la Yoshi Flash une Team qui recrute des joueurs Mario Kart Wii, Super Smash Bros Brawl et tout les jeux Pokémon sur DS !

Yoshi Flash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adolescent disparu à Pau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoshi Flash Index du Forum -> Section Détente -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[YF]Ratus57
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:09 (2011)    Sujet du message: Adolescent disparu à Pau Répondre en citant

Bonjour,

Je lance ce sujet un peu tard, mais vous avez sûrement entendu aux infos l'ado disparu à Pau en rentrant d'une fête.

Résumé :

Depuis samedi 4 juin 2011, Alexandre Junca, 13 ans, a disparu à Pau  (Pyrénées-Atlantiques). Alors que la piste de la séquestration a été évoquée par  les enquêteurs, elle est aujourd’hui abandonnée. Les lieux fréquentés par le  jeune Palois ont été passés au peigne fin, les caves du quartier de Saragosse,  où il a été vu pour la dernière fois, ont été fouillées. Mais Alexandre est  introuvable. En revanche, la police dispose de témoins qui indiquent avoir vu  l’adolescent, ce qui conforterait la piste d’une fugue. Un automobiliste aurait  en effet aperçu Alexandre mardi, aux alentours de 19 heures, en train de faire du stop à l’entrée de l’autoroute.

Rappel des faits

L’adolescent a disparu après avoir  passé la soirée avec des  amis. A 22h42, il a envoyé un SMS à son père, lui disant qu’il rentrerait avant 23 heures. Depuis, silence radio. Le téléphone portable du garçon est sur  répondeur. Son vélo a été retrouvé dimanche, à proximité du domicile de son  père. Des analyses ADN sont en cours, car l’antivol retrouvé ne serait pas celui d’Alexandre. Il était accroché à un poteau avec un cadenas qui ne serait pas  celui d’Alexandre : des analyses ADN sont en cours.

Alors pensez-vous qu'il va être retrouvé ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[YF]YoshiStar
Yoshi-Boss

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Manette:
Yoshi's: 974
Moyenne de Yoshi's: 0,80
Circuit Préférée: Route Arc-en-Ciel
CA SSBB: A voir...
CA MKWii: 4769-8975-7360
CA Pokémon Noir: 2623-1880-7992
Pokémon Préféré(s): Pikachu/Reshisram
Points MKWii: 7000
Team: Yoshi Flash
Trophée(s): 0

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: Adolescent disparu à Pau Répondre en citant

Moi je pense que oui même si il y a pas beaucoup de chance

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:48 (2011)    Sujet du message: Adolescent disparu à Pau Répondre en citant

En même temps ca arrive presque tous les mois maintenant
[YF]Gigaldeo
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: Adolescent disparu à Pau Répondre en citant

Perso,je ne pens epas qu'il ne sera retrouvé ,parce que déjà,au vu des autres enfants/Ados disparus,aucun n'a été retrouvé donc je ne vois pas pourquoi ce cas-là sera une exception.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: Adolescent disparu à Pau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoshi Flash Index du Forum -> Section Détente -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006