Yoshi Flash Index du Forum
Yoshi Flash
Bienvenue sur la Yoshi Flash une Team qui recrute des joueurs Mario Kart Wii, Super Smash Bros Brawl et tout les jeux Pokémon sur DS !

Yoshi Flash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IT [YF] vs [WG] [Défaite] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoshi Flash Index du Forum -> Section Mario Kart Wii -> Rencontres -> Inter-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilil15
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 04:14 (2011)    Sujet du message: IT [YF] vs [WG] [Défaite] Répondre en citant

Bonjour les [YF] voila je suis un membre de la Warrior Galaxie et nous aimerions vous défiez en IT Amical 2 vs 2 Mercredi 15 juin a 14h30 Le lien de la team c'est : http://teamwarriorgalaxie.forumgratuit.fr/  Si vous voulez me contacter mon skype : Alexilil15 ! 

La team Warrior Galaxie :
-Ilil15
-Zozolino13

Voila je crois que j'ai rien oublier et n'oubliez pas de rajouter mon skype pour qu'on en parle allez A+
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 04:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[YF]Diablo
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:28 (2011)    Sujet du message: IT [YF] vs [WG] [Défaite] Répondre en citant

Normalement Dispo!

Par contre je viens d'aller faire un tour sur le forum, c'est illisible, la page est 10 fois trop grosse, faudrait reduire un peu... Sinon content de vous connaitre
Ilil15
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:51 (2011)    Sujet du message: IT [YF] vs [WG] [Défaite] Répondre en citant

Je sais le forum est bizarre on va tous changer mais on c'est pas comment faire
^^
[YF]Diablo
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: IT [YF] vs [WG] [Défaite] Répondre en citant

Votre Logo est trop gros, ça doit être ça qui merde
Zozolino13
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:21 (2011)    Sujet du message: IT [YF] vs [WG] [Défaite] Répondre en citant

Salut je suis un autre membre de la WG merci pour ton conseil, on a réussi a modifier la team  J'espère que tu va trouver un autre membre de ta team pour faire l'IT mercredi Et encore merci pour ton aide
[YF]Pyrax2011
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:30 (2011)    Sujet du message: IT [YF] vs [WG] [Défaite] Répondre en citant

Dispo !

Notre LU sera moi et diablo pour les YF

GL a vous, a mercredi
[YF]Kσjι☆
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 01:13 (2011)    Sujet du message: IT [YF] vs [WG] [Défaite] Répondre en citant

J'aurais aimé participé mais c'est juste 2vs2, alors bonne chance les Yoshi Flashed 
[YF]Diablo
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:08 (2011)    Sujet du message: IT [YF] vs [WG] [Défaite] Répondre en citant

PAS DE FOTOS POUR CET IT DESOLE , PYRAX a deco et n'est jamais revenu donc merci a MWFunky de m'avoir allié pour les 2 gp restants : 

GP1 : YF =8* (j'ai fais ce 1er GP tout seul)
       :WG=92

GP2 : YF=49
       :WG=67

GP3 : YF=74
       :WG=42

TOTAL : YF = 131      WG = 201

INDIVS :
Alex=124
Enzo=77
Funky=70
Diablo=61
Pyrax=0
Ilil15
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:16 (2011)    Sujet du message: IT [YF] vs [WG] [Défaite] Répondre en citant

Merci pour le IT
[YF]Diablo
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:17 (2011)    Sujet du message: IT [YF] vs [WG] [Défaite] Répondre en citant

Auand vous voulez pour une prochaine, vous pouvez aussi allez defier la Nin (nettement plus serieux qu'ici)
Zozolino13
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:44 (2011)    Sujet du message: IT [YF] vs [WG] [Défaite] Répondre en citant

Bravo pour le It et surtout bravo Diablo (1 vs 2) C'été sympa on remet sa quand vous voulez 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2017)    Sujet du message: IT [YF] vs [WG] [Défaite]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoshi Flash Index du Forum -> Section Mario Kart Wii -> Rencontres -> Inter-Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006