Yoshi Flash Index du Forum
Yoshi Flash
Bienvenue sur la Yoshi Flash une Team qui recrute des joueurs Mario Kart Wii, Super Smash Bros Brawl et tout les jeux Pokémon sur DS !

Yoshi Flash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Kσjι☆ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoshi Flash Index du Forum -> Section Mario Kart Wii -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[YF]Kσjι☆
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 05:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Kσjι☆ Répondre en citant

CodeAmi MKWii: Go présentation

Circuit désiré pour le 1er Grand prix: /

Motivation: Je voudrais rejoindre votre Team car j'aurais beaucoup aimé en rejoindre une ! puis je voudrais que mon peu de skill servent a quelque chose... et si cette team est sympa, actif et font des IT (moi j'aime ça ) bah je vais aussi appeler un de mes potes un peu plus fort que moi ... (ou pas ?)

Points Courses: CVers 9000-9500, j'ai pas le nombres exact car je vais y jouer ce soir.

Juste un truc j'ai quelque problème c'est que j'habite au Québec, donc j'ai donc ( ) 6 heure de décalage... donc si il est 6 heure de l'aprem chez vous bah moi il est midi yesh ! C'est pas trop grave ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 05:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[YF]Pyrax2011
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 08:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Kσjι☆ Répondre en citant

Hello !

Pas de problème pour ta localisation

Tu sera testé par les testeurs qui sont moi-même, Loic et Diablo

Bonne chance et à bientôt !
[YF]Kσjι☆
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Kσjι☆ Répondre en citant

Okidoki ! C'est quand le test ?
[YF]Diablo
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Kσjι☆ Répondre en citant

Je propose qu'il inteègre la LU de dimanche 17h00 vs J4F, on pourra se faire une bonne idée je pense...
[YF]Pyrax2011
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Kσjι☆ Répondre en citant

Le test à été fait. Rapport dans la journée

Koji pourra bien sur jouer l'it de demain
[YF]Diablo
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Kσjι☆ Répondre en citant

Impec Pyrax
[YF]Kσjι☆
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 00:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Kσjι☆ Répondre en citant

[YF]Pyrax2011 a écrit:

Le test à été fait. Rapport dans la journée

Koji pourra bien sur jouer l'it de demain
Non j'ai vu qu'enfaite je suis occupé les dimanche :\
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: Recrutement de Kσjι☆

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoshi Flash Index du Forum -> Section Mario Kart Wii -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006