Yoshi Flash Index du Forum
Yoshi Flash
Bienvenue sur la Yoshi Flash une Team qui recrute des joueurs Mario Kart Wii, Super Smash Bros Brawl et tout les jeux Pokémon sur DS !

Yoshi Flash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Election n°2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoshi Flash Index du Forum -> Section Elections -> Elections d'Administrateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[YF]Pyrax2011
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:52 (2011)    Sujet du message: Election n°2 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Le staff de la YoshiFlash recherche un nouvel administrateur.

--> Qui peut se présenter ?

Tout le monde, excepté moi même et YS. Les adversaires ne sont pas autorisés à s'inscrire, mais les visiteurs peuvent

--> Quel est la date de fin d'inscriptions ?

Les inscriptions s'arretent le Mercredi 8 juin 2011 a 23h59. Les résultats seront vraisemblablement annoncés le Jeudi 9 juin.

--> Quelles sont les qualités a avoir pour devenir administrateur ?

-Avoir du sérieux
-Avoir une bonne écriture
-Avoir le sens de la justice
-Etre mature
-Etre raisonnable (oui je sais repeat)

--> Quelles sont les choses qu'on va devoir faire pour être un bon administrateur ?

-Surveiller le forum
-Surveiller le chat
-Mise en place de la charte
-Organiser des tournois/concours
-Enregistrer les tops scores
-Gérer les membres
-Faire vivre le blog
-Etre actif

D'autres choses peuvent vous êtres demander en tant que renfort, un MSN, Skype ou Portable serait appréciés

--> Modèle de candidature

Dans votre candidature, merci d'apporter: 

- Vos motivations
- Votre experience
- Vos disponibilités
- Vos idées pour la team ?

Je rappel qu'il est inutile de jouer les apprentis administrateur sur le chat, merci de votre compréhension

Bonne chance à tous !
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kwetch
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:15 (2011)    Sujet du message: Election n°2 Répondre en citant

- Vos motivations
Tout d'abord je tiens à être à l'honneur de réprenster la YF par mes nombreuses qualités (Mwahahah.) et mettre à profit mes défauts. Vous vous direz >> "Tes défauts eu bien de la team? Dangereux ce mec..." Mais non,c'est tout simplement pour me faire connaitre des autres,que ce soit admins,modos,membres,seconds,testeurs,adversaires,visiteurs.....
Ensuite appraitront mon savoir-faire niveau entretien,soutien,collaboration,création,vivacité,et plein d'autres choses à découvrir par vous-mêmes
- Votre experience

Par mon passé sur cette team,admin a été pendant un petit bout de temps mon boulot à la YF.
Etant encore auparavant de cela modo,j'ai rapidement détaillé et précisé mes objectifs en m'attaquant à ces promesses.
Mon écriture étant irréprochable (Nonnon j'me la pète pas XDDDDD) je me ferai joie avec mon vocabulaire assorti de vous préparer toutes sortes de distractions.
Pour ce qui est Mkw ou autre jeu approprié de la team veuillez vous inscrire pour un petit 1vs1 lorsque j'aurai retrouvé une bonne prise WiFi,avec certitude que vous n'allez pas être déçu
- Vos disponibilités

En raison de la vue imminente des examens,ma disponibilté de ces jours-ci sera du moins... rétrécie.
Mais cela n'empêche pas de me voir quelques heures d'autant plus que je m'y consacrerai à gérer le forum et le chat tout en m'occupant des members.

Tout d'abord viser notre partie principale sur cette team : Mario Kart Wii.
C'est notre partie la plus active parmi nos jeux demandés,étant encore d'après nos vues VIDES en comparaison avec d'autres teams Mkw.
Nous nous y mettrons de coeur,moi de même malgré le léger handicap que je subis
Ensuite,bah pas mal de divertissements pour alléger nos coeurs à tous sur la YF!

Kwetch,
Pour sa candidature administrateur
[YF]Ratus57
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:23 (2011)    Sujet du message: Election n°2 Répondre en citant

Bon je me présente

Voilà vous me connaissez tous vu que je suis là quand même depuis fin janvier et j'aimerais me présenter pour aider la team et aussi changer ce qu'on pense de moi car certains ont dit que j'étais un mauvais modo mais je me suis amélioré ces temps-ci et j'espère m'améliorer encore plus en étant admin.

- Vos motivations : Aider le forum, avertir un membre s'il ne respecte pas la Nouvelle Charte mise en place sur le forum (puis ban si il continue), supprimer les messages comportant du flood, instaurer des nouvelles choses sur le forum et faire de la pub.

- Votre experience : Modérateur sur ce forum pendant au moins 2/3 mois, administrateur sur un forum ou il y avait beaucoup de monde mais la créatrice a décidé de le fermer, modérateur sur un forum en construction...

- Vos disponibilités : Tout le temps pratiquement, tous les soirs après l'école (vers 17h ou même vers 12h quand je peux), le mercredi et le week-end.

- Vos idées pour la team ? Bon j'en ai quelques unes : Un Quizz tous les mois, un classement des musiques que les membres du forum préfèrent, un nouveau jeu...
Puis aussi faire de la pub car il y a beaucoup de membres mais pas beaucoup de YF.

Ratus57

Actuel modérateur
[YF]Luffy
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:26 (2011)    Sujet du message: Election n°2 Répondre en citant

Bon moi je me présente:

Luffy 10 ans va en avoir 11 le 29 aout.

On dirait pas mais si je suis administarteur je serais vraiment sérieux.Après je peux vraiment apporter plusieurs choses par exemple j'ai fais une fic,un quiz mais le problème personne n'a trouvé la première réponse.Les quiz se sera sur tout:Mario,Tennis...

Ma disponibilité: Tout les jours (Enfin presque)Quelque fois après mangé,le matin 10H30,12H le soir 18H,21H.

Je veux aider le forum,Je peux bannir quand un membre ne respecte pas la charte,insulte... Supprimé les messages quand il y a du flood,Je peux prévenir plusieurs de mes amis a venir sur la YF...

Mon expérience: j'ai était modérateur sur la YF et j'ai était déçu de tout ce que je trouvais que je n'ai pas était assez convaincant alors je me suis dit qu'il fallait que je sois plus actif plus gentil plus sérieux participez a beaucoup de choses...

Bon j’espère que j'ai était convaincant et que je deviendrait admin.
[YF]Diablo
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: Election n°2 Répondre en citant

- Vos motivations : 
Cette team a du potentiel , vous etes tous jeunes et motivés , la section MKW marche bien mais vous n'etes pas assez structuré
- Votre experience : 
j'ai fondé il y a 3 ans une team , la NS et je suis actuellement administrateur/fondateur du SUB-CLAN [Nin] , j'ai donc une grande experience dans ce domaine.
- Vos disponibilités :
Tous le temps
La principale activité de cette team est MarioKart , je pense qu'il faut reduire le reste des autres jeux tres peu joués et se focaliser dans un 1er temps sur MK , organiser des it , avoir un vrai recrutement avec passage de test. Nommer 2 ou 3 leaders pour cette section

Pour finir , je suis prêt à intégrer cette team et devenir un YF si ça doit aider au développement de cette belle équipe!
Alban
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:13 (2011)    Sujet du message: Election n°2 Répondre en citant

Bonjour,je me présente pour être admin dans cette team.
- Vos motivations
Je trouve que cette team a une super embiance avec de super membres,sa serait un honneur pour moi d'être admin dans cette team.
- Votre experience

Aucune ,c'est ma première team.
- Vos disponibilités

Le WK je suis disponible le mercredi après-midi. Le lundi, mardi, jeudi et vendredi cela dépend.

Je n'ai pas encore d'idées pour la team.

Cordialement ,Alban
Shiki
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:07 (2011)    Sujet du message: Election n°2 Répondre en citant

- Vos motivations:Je ferais tout ce qui en mon pouvoir pour bien faire tourné cette team.
- Votre experience:Tu le sais pyrax.
- Vos disponibilités:Le Mercredi le week end et toute les vacance.
- Vos idées pour la team:J'apporterais des modifications si je dois

- Vos motivations
- Votre experience
- Vos disponibilités
[YF]Rapido
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:45 (2011)    Sujet du message: Election n°2 Répondre en citant

- Vos motivations:deja co-admin actuelle je desiré être admin car beaucoup de personne me plais donc je pourais les venir en aide pour des chose de mon nivaux et colaboré avec les modos/admin/co-admin pour que la YF soit de plsu en plus mieux tout les jour 
Votre experience:dega ancien co-admin je peut ajouter des chose que les membre y arive pas,faire des quizz,trouver des its géré le forum entier comme ce que Pyrax et YS fond ^^
- Vos disponibilités:quand l'ordi est libre et que je n'ai pas d'ecole ou de devoir a faire
- Vos idées pour la team ?amelioré la section MKW catr c'est dernier temps tout les it sont abandonées et on a declaré forfait a la LFMK donc je voudrait aranger ca.
[YF]Pyrax2011
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 07:02 (2011)    Sujet du message: Election n°2 Répondre en citant

Inscriptions closes !

Liste des participants:

-Kwetch
-Ratus57
-Luffy
-Yoda1
-Alban
-Shiki
-Starpro

L'équipe se réunira dés aujourd'hui pour voter...bonne chance à tout les participants !
[YF]Pyrax2011
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: Election n°2 Répondre en citant

RESULTATS: 

[YF]Luffy
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:52 (2011)    Sujet du message: Election n°2 Répondre en citant

J'ai presque réussi mais gg NinYoda.
[YF]Diablo
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:09 (2011)    Sujet du message: Election n°2 Répondre en citant

[YF]Luffy a écrit:
J'ai presque réussi mais gg NinYoda.

Je ne suis plus NinYoda ici , mais [YF]Diablo , je fais partie des votres maintenant. Et on va faire en sorte que la section MK marche a fond
[YF]Ratus57
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:35 (2011)    Sujet du message: Election n°2 Répondre en citant

Eliminé demi-finale mais GG Diablo
[YF]Luffy
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: Election n°2 Répondre en citant

Ok [YF]Diablo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2017)    Sujet du message: Election n°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoshi Flash Index du Forum -> Section Elections -> Elections d'Administrateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006