Yoshi Flash Index du Forum
Yoshi Flash
Bienvenue sur la Yoshi Flash une Team qui recrute des joueurs Mario Kart Wii, Super Smash Bros Brawl et tout les jeux Pokémon sur DS !

Yoshi Flash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La YF, une team MKWii ?? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yoshi Flash Index du Forum -> Section Locked -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TW*Awesome
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 08:57 (2011)    Sujet du message: La YF, une team MKWii ?? Répondre en citant

Voilà, je vous trouve très sympas, il n'y a rien à dire, mais parfois on ne dirait pas que vous êtes une team MKWii.

Okay, c'est sympa de faire des quizzs, des minin-jeux, ça réveille le forum et le chat, mais vous ne pensez maintenant plus qu'à ça ! On dirait un forum de détente, et non pas de MKWii ou SSBB.
Vous vous rendez compte, vous avez déclaré forfait de la LFMK avec tous les membres actifs que vous avez ??

Avant, quand je me connectais, vous parliez de MKWii, de SSBB, un peu du quizz machin, un peu du pokémon truc...

Maintenant, ça ne parle que du nouveau mini-jeu de untel, du quizz de machin, du défi de l'un, des graphismes de l'autre, etc.

M'enfin voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, encore une fois, je vous aime bien, ce n'est pas un reproche.
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 08:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kwetch
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:01 (2011)    Sujet du message: La YF, une team MKWii ?? Répondre en citant

Il est vrai que nous avons fort pensé au quizz.

Mais nous avons un IT aujourd'hui
[YF]Pyrax2011
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:13 (2011)    Sujet du message: La YF, une team MKWii ?? Répondre en citant

Awes,

Visites donc notre forum Inter-team, les trois premiers topics
TW*Awesome
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:36 (2011)    Sujet du message: La YF, une team MKWii ?? Répondre en citant

Oui oui, j'ai regardé

Ce que je note, c'est que ce sont les adversaires qui proposent les IT's, pas vous, autrement dit, j'ai un peu raison...

Remarquez c'est pas trop mal ce système de team jeu-détente...

PS : cool les smileys "autre" .
[YF]Pyrax2011
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:36 (2011)    Sujet du message: La YF, une team MKWii ?? Répondre en citant

Le sujet n'a plus rien à faire ici, je le lock et il va dans les archives
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2017)    Sujet du message: La YF, une team MKWii ??

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yoshi Flash Index du Forum -> Section Locked -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006