Yoshi Flash Index du Forum
Yoshi Flash
Bienvenue sur la Yoshi Flash une Team qui recrute des joueurs Mario Kart Wii, Super Smash Bros Brawl et tout les jeux Pokémon sur DS !

Yoshi Flash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Famille YF: Qui l'emportera ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoshi Flash Index du Forum -> Section Détente -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[YF]Pyrax2011
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:54 (2011)    Sujet du message: Famille YF: Qui l'emportera ? Répondre en citant

Hey! Je lance un jeu pour la YF !!

Bref, je vais vous expliquer en quoi le jeu va consister. Je précise que ce jeu est un clin d'oeil à la télé-réalité Familles d'Explorateurs.

But du jeu: être la dernière team encore en course (avec au moins un représentant)

Résumé: Vous serez répartis en équipes. Si tout se passe bien, il y aura 16 participants, donc qautres équipes de quatre personnes. Vous déciderez vous même de vos équipes. Vos teams s'affronteront lors d'une grande épreuve. L'équipe gagnante est assuré de garder tous ses membres. Les équipes perdantes devront envoyer un de leur membre à l'exil. 

Voici en détail le déroulement du jeu:

1- Le grand jeu: C'est en jeu où les cinq équipes s'affrontent. L'équipe gagnante est assuré de garder tous ses membres. Les équipes perdantes devront choisir un de leur membre pour partir à l'exil.

2- L'exil: Les quatre exilés devront se battre lors d'une épreuve (qui sera toujours la même). Les deux gagnants de l'épreuve retrouveront leurs équipes et ne seront pas éliminés. Quand aux deux derniers, ils seront éliminés !

Recommandation:

- Posez vos questions maintenant.

En cas d'inactivité, le membre inactif sera remplacé par la dernière personne éliminée.

Inscrits:
-
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[YF]YoshiStar
Yoshi-Boss

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Manette:
Yoshi's: 974
Moyenne de Yoshi's: 0,80
Circuit Préférée: Route Arc-en-Ciel
CA SSBB: A voir...
CA MKWii: 4769-8975-7360
CA Pokémon Noir: 2623-1880-7992
Pokémon Préféré(s): Pikachu/Reshisram
Points MKWii: 7000
Team: Yoshi Flash
Trophée(s): 0

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:58 (2011)    Sujet du message: Famille YF: Qui l'emportera ? Répondre en citant

Je m'inscrit !

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:09 (2011)    Sujet du message: Famille YF: Qui l'emportera ? Répondre en citant

Je m'inscrit !
Kwetch
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:10 (2011)    Sujet du message: Famille YF: Qui l'emportera ? Répondre en citant

Je m'inscris
[YF]Ratus57
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:10 (2011)    Sujet du message: Famille YF: Qui l'emportera ? Répondre en citant

Je m'inscris !
[YF]Pyrax2011
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:17 (2011)    Sujet du message: Famille YF: Qui l'emportera ? Répondre en citant

Je m'inscris aussi (Quelqu'un me remplacera pour l'épreuve de l'exil, je vous expliquerais) Certains jeux je pourrais les faire

Inscris:

-Pyrax2011
-YS
-Ratus57
-Bastien
-Kwetch
Olivia
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:24 (2011)    Sujet du message: Famille YF: Qui l'emportera ? Répondre en citant

Je m'inscrit
On me la conseiller
[MW]Soso626
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:33 (2011)    Sujet du message: Famille YF: Qui l'emportera ? Répondre en citant

Pareil
Kwetch
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:33 (2011)    Sujet du message: Famille YF: Qui l'emportera ? Répondre en citant

Equipe formée

Nom : Legendary Yoshi's

-Ratus57
-Pyrax2011
-YoshiStar
-Kwetch
[YF]Pyrax2011
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:36 (2011)    Sujet du message: Famille YF: Qui l'emportera ? Répondre en citant

Inscris:

-Pyrax2011 (Legendary Yoshi's)
-YS (Legendary Yoshi's)
-Ratus57 (Legendary Yoshi's)
-Bastien
-Kwetch (Legendary Yoshi's)
-Loic 
-Soso
-olivia
[YF]Mario45
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:42 (2011)    Sujet du message: Famille YF: Qui l'emportera ? Répondre en citant

J'minscrit 
[YF]Pyrax2011
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:44 (2011)    Sujet du message: Famille YF: Qui l'emportera ? Répondre en citant

Je baisse le nombre d'inscris à 12, pour faire 3 équipe de 4

Inscris: 9/12

-YS (Legendary Yoshi's)
-Bastien
-Loic 
-Soso
-olivia
-Mario
-Palad

Dernière édition par [YF]Pyrax2011 le Mer 18 Mai - 13:49 (2011); édité 1 fois
Palad
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:48 (2011)    Sujet du message: Famille YF: Qui l'emportera ? Répondre en citant

Moi chui partant
[YF]Pyrax2011
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:49 (2011)    Sujet du message: Famille YF: Qui l'emportera ? Répondre en citant

Inscris: 10/12

-YS (Legendary Yoshi's)
-Bastien
-Loic 
-Soso
-olivia
-Mario
-Palad
Palad
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:57 (2011)    Sujet du message: Famille YF: Qui l'emportera ? Répondre en citant

Equipe Master YF:
-Mario45
-Olivia
-Loic
-Palad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2017)    Sujet du message: Famille YF: Qui l'emportera ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoshi Flash Index du Forum -> Section Détente -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006