Yoshi Flash Index du Forum
Yoshi Flash
Bienvenue sur la Yoshi Flash une Team qui recrute des joueurs Mario Kart Wii, Super Smash Bros Brawl et tout les jeux Pokémon sur DS !

Yoshi Flash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Election n°3 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yoshi Flash Index du Forum -> Section Locked -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[YF]Pyrax2011
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:32 (2011)    Sujet du message: Election n°3 Répondre en citant

(Post avec accord de YS )

Hum Hum..

Bonjour/Bonsoir à tout nos membres. 

Vu le nombre de membres du site grandissant et l'activité de notre forum, nous avons besoin d'un nouveau modérateur pour remplacer Yoshi-Vert

La date limite de candidature est le Mercredi 18 Mai 2011 à 20H. 

~~~>Qu'est ce qu'un modérateur ? 

Un modérateur est un membre qui à choisis de participer plus activement à la vie du site. Les tâches de modédrateur sont variés, et très dures parfois. 

-Le modérateur est quelqu'un de sérieux, il doit montrer l'exemple au autre membres. 
-Le modérateur est quelqu'un qui assure la tranquillité sur le site. 
-Le modérateur sera amené à faire des évenements spéciaux sur le site (tournois quizzs, jeu officiels...) 
-Le modérateur ser parfois mené à bannir ses amis...si le besoin s'en fait ressentir. 

~~~>Qu'est ce que le post de modérateur n'est pas ? 

Un modérateur n'est pas un super-héros avec de grands pouvoirs. Il est la pour assurer l'activité et la tranquillité sur le site. Etre modérateur n'est pas un cadeau, la tâche est TRES DURE et quotidienne ! 

-> Comment déposer une candidature ? 

Vous pouvez poser votre candidature à la fonction de modérateur en répondant à ce message. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au mercredi 18 mai à 20H. Les résultats seront vraisemblablement annoncés dans la soirée du même mercredi. 

Dans votre message, merci d'indiquer : 
- Ce qui vous motive à devenir modérateur sur un site tel que la YF 
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à l'équipe actuelle, 
- Votre vision du rôle de modérateur, son objectif principal, les principales difficultés de ce rôle selon-vous, 
- Les plages horaires que vous pensez pouvoir consacrer à la team 
- Éventuellement, les différents projets que vous seriez prêt à mettre en place sur le site. 

Bien évidemment, vous ne serez pas jugé uniquement sur votre candidature, mais aussi sur votre comportement et votre implication au quotidien sur le site. Mettez cependant toutes les chances de votre côté en rédigeant une candidature suffisament détaillée et correctement rédigée. 

Bonne chance à tous, et que le meilleur soit élu
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[YF]YoshiStar
Yoshi-Boss

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Manette:
Yoshi's: 974
Moyenne de Yoshi's: 0,80
Circuit Préférée: Route Arc-en-Ciel
CA SSBB: A voir...
CA MKWii: 4769-8975-7360
CA Pokémon Noir: 2623-1880-7992
Pokémon Préféré(s): Pikachu/Reshisram
Points MKWii: 7000
Team: Yoshi Flash
Trophée(s): 0

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:34 (2011)    Sujet du message: Election n°3 Répondre en citant

à tous les participants

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: Election n°3 Répondre en citant

Oui bonne chance !
Kwetch
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: Election n°3 Répondre en citant

-Ce qui me motive à être modo,c'est le fait de prouver que j'ai changé depuis ma période (Pas si lointaine) de ma bêtise. Je me mettrai plus sérieux et je m'appliquerai à l'oeuvre pour faire de la YF une team respectée par les autres. Je me consacrerai à autrui pour leurs besoins et leurs demandes d'aide.

-Je pense pouvoir mettre une bonne humeur sur la team,tout en essayant de ne pas m'emballer!
J'encouragerai nos joueurs IT étant donné mon WiFi invalide. Je leur apporterai courage et tout ce qu'il leur fera plaisir!

-Ce qui est important dans un rôle tel que modérateur,c'est avant tout le respect.
Un modo qui ne respecte pas les membres n'est pas un modo mais un futur banni d'après moi
Il doit aussi pourvoir apporter son aide confiante aux membres,sans trop les bousculer dans les choses à faire!

-En cas de cours,je serai là de 16h30,parfois 17h à 19h pour ensuite aller manger. Si je mange chez moi,il sera fort probable que je serai revenu. En cas d'allée au resto,ce sera à demain
En cas d'exam',je serai souvent privé d'ordi et les cas de connexion seront non-précisés. Mais ça ne tiendrait qu'à 10 jours!
En cas de vacance,CHUIS LA

-Alors,j'en au déjà créé pas mal,comme l'augmentation de jeux et les tournois de recherche ayant remporté un franc succès. Mais je continuerai sur cette voie!
[YF]Hélio30
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: Election n°3 Répondre en citant

Je veux être modo pyrax!!! Je serai sérieux j't'assure, je ferai des évènements pour le site et je serait plus souvent connecté alor pyrax, si tu me fais confiance, fais-moi modérateur!!! Je peux ajouter que je suis admin et modo dans ma team et tu l'as certainement vu, et donc je serais un bon modo qui sera très sérieux(enfin quand meme avc de l'humour) et je donnerai l'exemple aux autres utilisateurs de yoshi flash!!!

Motivation: J'ai toujours voulu être administateur, mais là j'ai l'occasion d'être modérateur, alors ça m'a motivé de m'inscrire!!!

Pour les Forums et tout ce qu'on doit s'occuper sur la Team, j'écrirai bien(sans fautes d'orthographe).

Alors choisissez-moi les amis!!! Je remplacerai bien Yoshi-Vert!

Dernière édition par [YF]Hélio30 le Lun 16 Mai - 19:26 (2011); édité 2 fois
[YF]Rapido
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:43 (2011)    Sujet du message: Election n°3 Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 17:32    Sujet du message: Election n°3

- Ce qui vous motive à devenir modérateur sur un site tel que la YF :je veut être modos pour faire un maximal de chose que j'en ai le pouvoir
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à l'équipe actuelle,:terminer se que il n'est pas finit et organiser les plus grande fête d'anivairsaire   
- Votre vision du rôle de modérateur, son objectif principal, les principales difficultés de ce rôle selon-vous,les faute d'aurtophrafe(dificulter) 
- Les plages horaires que vous pensez pouvoir consacrer à la team: sa depend je ne sait pas trop mais longtemps 
- Éventuellement, les différents projets que vous seriez prêt à mettre en place sur le site.terminer tous et ajouter plein de chose importante et colaboré avec les modos/admin pour faire de se forum le meilleur forum que on peut
Olivia
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:45 (2011)    Sujet du message: modo Répondre en citant

Je m'inscris!!
j'ai envie
[YF]Mario45
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:17 (2011)    Sujet du message: Election n°3 Répondre en citant

Je voudrais bien être modo car j aimerais montré que je peut géré quelque chose un groupe une dispute des bannissement (si nécessaire) et que je suis quelqu'un de sérieux sur qui ont peut compter que je suis disponible pour tout le monde 
Et bein aussi que la YF est trop cool que c'est sur ce site que je vais le plus et que je fait des matchs ma seul occupation c'est ce site de jeux 

Donc voilà je m'inscrit

[MW]Soso626
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: Election n°3 Répondre en citant

- Ce qui vous motive à devenir modérateur sur un site tel que la YF : je suis là pour evoluer dans cette team car se n'est pas moi que evolue la team mais la team tout entiere que me fait progresser
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à l'équipe actuelle, : je pense que mon objectif principale pour la team sera l'amusement et la bonne humeur dans cette team
- Votre vision du rôle de modérateur, son objectif principal, les principales difficultés de ce rôle selon-vous,   : je pense que le boulot de modo serait dur . il faut rester calme avec les membre et ne pas s'enerver contre eux savoir se controler et pour moi le principal quand je suis en colere je m'isole un peu pour pas m'enerver
- Les plages horaires que vous pensez pouvoir consacrer à la team : jessayerai de me co tous les soir mais je dois pas me co sinon ma mere me defonce mais je viendrai de temp en temp sinon c le mercredi aprem le vendredi soir et les week end
- Éventuellement, les différents projets que vous seriez prêt à mettre en place sur le site.  : j'organiserai des tonnes dactivités pour eviter tout ennuie des membres et je dirai aussi les choses a ameliorer si il y a bien sur 

Voila
[YF]☆DJ☆
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: Election n°3 Répondre en citant

Enfin, le moment que j'attendais !!!

Ce qui me motive pour le fait d'etre Modérateur de votre team:
Etant donné que la partie SSBB est morte, je ne suis plus utile à rien. Aussi, j'adore tout ce qui est administratifs, la gérence, et, comme j'ai une Vie de Merde, la seule chose (a part mixer) que je fais de bien, qui m'interesse, et qui prend un peu de mon temps, c'est la modération.

Ce que ma présence dans le groupe des modos pourras aporter à la team:
Je suis quelq'un de sérieux et souvent présent, donc le faitt d'avoir toujours qq'un sur qui on peut compter, ca rassure. Aussi, je suis un parfait animateur, et j'adore organiser différents évenements. Je me ferai donc une joie d'en créer quelque uns...

Votre vision du rôle de modérateur:
Un modérateur se doit d'avoir une tenue exemplaire, il se doit aussi de faire respecter l'ordre et le calme au sein de la team, et de n'avoir aucune pitié. (Entre autre, même si c'est son meilleur ami qui flood, ne pas hésité avant de le bannir.) Le modérateur ce doit aussi d'apporter bonne ambiance, réconfort, bonne humeur, et aide à toutes personnes découvrant la team.

Mes plages horaires:
Entre autre, tous les jours de 17H a 19H environ, et les horaires sures sont de 21H10 (environ) à 5H du mat.

Mes projets:
Restaurer la Charte du Modérateur et de l'Administrateur, une playlist basé sur les goûts musicaux de chacun, l'augmentation de publicité de notre forum sur JeuxVidéos.com, et faire en sorte que PLUS AUCUN MEMBRE QUITTE LA TEAM POUR CAUSE DE DISPUTES !!!

Voilà. A vous de voir.
[YF]Pyrax2011
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 08:02 (2011)    Sujet du message: Election n°3 Répondre en citant

Salut, à l'approche du résultat (demain je le rappel), je poste ici pour vous préciser un peu le déroulement des choses.

-> Seuls YS, Luca, et Moi peuvent "voter" pour celui qui sera élu. Le principe étant qu'on discutera de vos candidatures, et de votre comportement en général, on prendra alors une décision à trois.

-> J"insiste sur ce point, la tâche de modérateur n'est pas des plus facile, les nerfs sont mis à rude épreuve quand il y a des disputes, ça peut entraîner une certaine lassitude à force de répéter les même choses, surveiller le forum, surveiller le chat, mise en place de quizzs, mise en place de tournois, gestion des coupes, accueillir les membres, aider les membres, les écouter, bref, encore pleins de choses à faire pour un bon fonctionnement de la team.

Je rappel au passage que l'élu aura accès au blog, il devra juste me MP pour avoir les identifiants

Bonne chance à tous, vous êtes sur la dernière ligne droite
[YF]YoshiStar
Yoshi-Boss

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Manette:
Yoshi's: 974
Moyenne de Yoshi's: 0,80
Circuit Préférée: Route Arc-en-Ciel
CA SSBB: A voir...
CA MKWii: 4769-8975-7360
CA Pokémon Noir: 2623-1880-7992
Pokémon Préféré(s): Pikachu/Reshisram
Points MKWii: 7000
Team: Yoshi Flash
Trophée(s): 0

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:03 (2011)    Sujet du message: Election n°3 Répondre en citant

Bonne chance encore, il vous reste du temps ^^

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:50 (2011)    Sujet du message: Election n°3 Répondre en citant

Humains, voila la vidéo:

[YF]Pyrax2011
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:53 (2011)    Sujet du message: Election n°3 Répondre en citant

Bienvenue dans la famille ^_____________________________^
[YF]☆DJ☆
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 00:43 (2011)    Sujet du message: Election n°3 Répondre en citant

GG. YS, j'aurais a te parler, ce seront mes dernières paroles qui te seront adressé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Election n°3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yoshi Flash Index du Forum -> Section Locked -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006